Une Guerre Eternelle

Nous sommes dans la forêt. Les 4 clans ont disparu depuis bien longtemps. Après une période de guerre. Ce n'est plus quatre mais 12 clans qui existent.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Etoile De Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation d'Etoile De Lune le Sam 18 Mar - 22:17




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM:Etoile de Lune
SURNOM:Lune, Luna, Luny, Lunette, Lunaire etc
GENRE:Femelle
AGE:25 lunes
CLAN/TRIBU/ETC:Clan de la Lune chef
Vous
VOTRE PUF:Lune, Luna, Luny, Lunette, Lunaire etc
VOTRE AGE:
13 ansCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?Je suis sa Fonda
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?Non car je suis sa fonda
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:Oui je l'ai même écrit
CODE DU RÈGLEMENT:T'as cru quoi je suis staff
PETIT MOT DE LA FIN:Nop
Son image:
Etoile De Lune est une chatte sure d'elle. Elle n'a peur de rien. Elle est juste et intelligente envers son clan. Elle est amicale mais apprécie la solitude quelques fois. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes par les autres clans. Elle ne cherche pas le combat mais ne fuit pas quand il est présent. Même avec des difficultés elle garde la tête toujours haute. Elle préfère se priver de nourriture en cas de famine pour faire manger son clan. Etoile De Lune quand elle fait des  promesses elle les tient jusqu'au bout même si cela doit lui couter une vie.
Son caractère:
Etoile De Lune est une chatte absolument magnifique. Elle est fine et élancée. Elle a le pelage gris perle. Elle a un poil lisse. Elle a de grandes pattes qui lui permettent d'être très rapide. C'est une des chattes les plus rapides de la forêt. Son pelage quand il est exposé au vent est très beau. Etoile De Lune a des yeux noirs de jais. Elle a une queue plutôt longue. Elle possède de petites oreilles mais détrompez vous elle entends très bien et a une ouïe fine.
Son histoire:

Laissez moi vous racontez l'histoire assez exceptionnelle de cette chatte

I) Petite Lune

Petite Lune est née un soir de pleine lune d'hiver au retour d'une assemblée avec 2 frères (Patte de Fumée, Petit Vent) et 1 soeur (Petite Nuit). Patte de Fumée et Petite Nuit n'ont pas tenu la nuit. Leur mère Fleur de Nuit et leur père Vent de Fumée était dévastés. Mais la vie repris son cours et Petite Lune ouvrit les yeux trois jours après le drame. Ce qui était tard pour tous ces camarades de tanière. Elle visita le clan. Durant 6 lunes elle écouta très souvent les histoires des anciens car elle n'appréciait pas de jouer avec Petit Vent et les autres.

II) Nuage de Lune

Petite devint Nuage de Lune au début de la saison verte. Son mentor attribué n'est autre que leur chef Etoile De Sapin. Il apprends beaucoup à notre jeune chatte. Elle devient une excellente chasseuse mais un évènement tragique se passa : Son père Vent de Fumée et son frère Nuage de Vent mourrurent au cours d'un combat contre le clan de l'eau. Tout le clan fut pertubé car Vent de Fumée était lieutenant du clan de la Lune. Sa mère Fleur de Nuit fut nommée lieutenante à sa place et Nuage de Lune finit son apprentissage

III) Fleur de Lune

Nuage de Lune devint Fleur de Lune à la fin de la saison des feuilles mortes. Elle se prit d'amour pour Coeur de Truite un guerrier du clan de la Plume. C'était une catastrophe pour elle car elle apprit une mauvaise nouvelle elle était enceinte ! Elle ne le dit à personne et personne ne le remarqua. Elle mis bas seule sans aide de guérisseuse et tout se passa bien. Elle n'avait qu'il seul petit qu'elle appella Boule de Suie. Elle apporta Boule de Suie à Coeur de Truite en lui demandant de l'elever. Perdre son petit lui déchira le coeur mais elle n'avait pas le droit de le garder. Puis elle appris une mauvaise nouvelle à l'assemblée Boule de Suie n'avait pas survécu. Elle se sentait coupable et une autre catastrophe se passa Coeur de Truite et sa mère sont tombés dans le ravin avec d'autres guerriers. Mais elle ne desespera pas et la roue de la chance tourna enfin en sa  faveur car le vieux meneur Etoile de Sapin la nomma lieutenante.

IV) Etoile de Lune

Etoile de Sapin le vieux meneur perdit sa dernière vie en ayant contracté le mal noir qui est pratiquement incurable. Fleur de Lune se rendit à la grotte de vie et dans son rêve les neufs personnes qui lui donnèrent ses neufs vies étaient : Etoile de Sapin son ancien mentor et ancien chef, Fleur de Nuit sa mère, Coeur de Truite son amant perdu, Nuage de Vent son frère, Boule de Suie son fils, Petite Nuit sa soeur, Patte de Fumée son frère, Poil de Lièvre et Nuage de Ciel une apprentie qui était morte au combat. Elle reçut ses neufs vies et eu l'impression de ne plus jamais être seule car elle était aidée du clan des étoiles.
© gotheim pour epicode

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-eternelle.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum